FAQ

Dans cette FAQ nous répondons aux quelques questions que tu pourrais te poser par exemple quant à notre concept, les commandes ou les livraisons.

Quel est le concept ?

Le concept est simple, en achetant ta Footbox, tu choisiras uniquement la taille de ton maillot et les équipes non-souhaitées. Ensuite, nous te l’enverrons et tu découvriras ton nouveau maillot dès l’ouverture celle-ci. 

Notre gamme de maillots est très variée, l’effet de surprise est donc garanti

Quelles sont les équipes que Footbox shirt proposent ?

Nous avons un choix extrêmement varié. Nous avons des équipes mondialement connues mais également des équipes de « seconde zone ». Nous possédons également des maillots d’équipes nationales.
Tu découvriras le nom de l’équipe de ton maillot sur la carte qui accompagne ta commande.

Comment vous communiquer quelles équipes je ne souhaite pas recevoir ?

Lorsque tu auras mis dans le panier l’article que tu souhaites commander, il te faudra valider ta commande en renseignant tes coordonnées complètes. En effet lors de cette étape, une section a été exprès prévue à cet effet.
Il te suffira donc d’inscrire le nom des équipes dont tu ne souhaites pas recevoir le maillot.

Comment puis-je commander une Footbox ?

C’est tout simple !
Rends-toi sous l’onglet “boutique” afin de passer ta commande. Tu pourras choisir la taille de ton maillot ainsi que les équipes que tu ne souhaites absolument pas recevoir. 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour une commande en Suisse, il faut compter environ 4 à 5 jours ouvrables. Pour une commande à l’étranger, il faut compter 10 à 12 jours.
Nous faisons notre maximum pour que tu reçoives ta commande dans les plus brefs délais.

Mon maillot comporte un défaut et/ou ne correspond pas aux informations transmises lors de ma commande. Que faire ?

Pas de problème, tu peux nous contacter soit par mail footboxshirt@gmail.com soit en utilisant le formulaire de contact sur le site. Les frais de retour sont à notre charge !

ATTENTION !! Passé un délai de 14 jours, dès réception de la commande, aucun retour n’est possible.

Mon maillot ne me plait pas. Que puis-je faire ?

Malheureusement, c’est le jeu et le risque à prendre lorsque tu commandes ta box surprise.
Nous n’acceptons aucun changement une fois la commande passée SAUF si celui-ci possède un défaut et/ou il ne correspond pas aux informations transmises lors de la commande.

Tu ne trouves pas ta réponse dans cette FAQ ?

N’hésite pas à nous contacter directement à l’aide du formulaire de contact si dessous :